Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
11 juin 2006

NOUVELLE TUNIQUE

Ba voui, je ne change pas !!! mardi j'ai commencé une nouvelle tunique au cours de couture !!! c'est pas ma faute, je me sens trop bien dans une tunique !!! la couleur est parme car l'appareil ne rend pas tout à fait la même couleur. Par contre j'ai changé de patron et encore je n'ai pas encore trouvé de patron de tunique assymétrique mais un jour qui c'est !!!! essayé une tunique c'est l'adopter et ne plus s'en séparer ! don cette fois les manches sont plus longues et plus amples, le col a un cordon et à un quart de la manche il y a une dentelle (pas encore trouvé mais ça viendra !)

couturejuin_0011 couturejuin_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bousoir simone je voudrais savoir si vous pouriez m'envoyer le patron de votre nouvelle tunique car moi aussi je l'aime bien <br /> Merci beaucoup
L
Il faudrait que je me lance dans une tunique, ça à l'air vraiment bien.<br /> Les tiennes sont très belles.<br /> Bisous<br /> LAURE
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité