Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
11 juin 2006

NOUVEAU MARQUE PAGE

Encore merci à Patou pour sa gentillesse, grâce à toi je trouve mon bonheur dans tous tes fichiers merci beaucoup. Donc aujourd'hui j'ai fait un joli marque page pour la marraine de mon mari Christiane, j'ai hate qu'elle le reçoive car je pense vraiment qu'il va lui plaire. Comme je ne connaissais pas ses couleurs préférées, et bien je l'ai fait dans mes couleurs parme et blanc

couturejuin_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ... pas autre chose !!!
A
Salut Véro,<br /> <br /> Comment vas-tu? Et ton mari, j'espère qu'il se porte bien.<br /> Après plusieurs mois d'absence, je lis les messages mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis la naissance de ma 2ème fille ...presque 7 mois déjà, je termine mes réunions du soir et je vais me lancer dans de nouvelles réalisations. Je n'ai plus le temps de répondre aux mails des membres et je ne me souviens pas d'avoir vu passer tes messages hormis sur mon blog que je viens d'ouvrir il y a quelques minutes depuis un long trop long moment. Je vois que tu n'as pas chomé, tes réalisations sont vraiment superbes<br /> A bientôt<br /> <br /> Xavière
K
J'adore, <br /> Ma fille vient de faire sa grande communion, ça aurait pu faire un trés joli cadeau pour les invités...où puis je trouver les explications de cette réalisation ? c'est fait à la machine ?
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité