Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 juin 2006

DORA

Qu'il est rageant d'avoir son aiguille qui casse quasiment à la fin de sa broderie !! En faisant Dora, mon aiguille à cassé à la fin, au moment de faire la chevelure et tous les contours noirs, résultat ? et bien il y a un décalage du au faite que en remettant l'aiguille elle a du se retrouver décaler d'1 ou 2 minimètres, RAGEANT !!!! mais c'est en pratiquant qu'on apprend la suivante sera mieux réussit

couturejuin_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu le meme soucis avec une tete de winnie l'ourson je me suis renseigné auprés de mon revendeur de machine a coudre.il ma dit quand ya beaucoup de point il faut mettre 2 couches de non tissés..<br /> a tres bientot.
S
hello ou avez vous eu cette belle Dora ? sur quelle marque broder vous ?<br /> merci de vos infos.
E
bonjour <br /> <br /> je voulais savoir si vous faites des echanges de broderie justement je chercher dora en broderie.<br /> Sou peu je vais avoir des broderies de charlottes aux fraises si sa vous interesse.<br /> pour le contour es ce que vous avez changer de canette au cour de la broderie?? <br /> A Bienbtot et bon courage pour les idées.
Y
J'ai le meme souci que vous j'ai des contours décalés.Et pourtant je n'ai jamais cassé d'aiguilles.<br /> C'est vous qui avez broderisé dora?<br /> <br /> Bises
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité