Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
22 janvier 2006

LES CREATIONS D'ANNICK

Ce week end, pas de couture, week end chargé mais j'ai décidé de vous montrer les créations d'Annick. Mais vous vous dites qui est Annick ???? ma belle mère bien sûr !!! Souvenez vous, c'est elle qui s'est fait une robe jaune cet été, c'est aussi elle qui m'a tricoter mon berêt et mon poncho MCI, et bien en plus de tout ça elle fait aussi de la peinture sur porcelaine (et de la broderie à la main, du crochet, de la peinture sur soie), elle en a de la chance d'être en retraite !!! Voici les services qu'elle nous a fait (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand):

creationsannick_008creationsannick_009creationsannick_010creationsannick_011creationsannick_012creationsannick_013creationsannick_014creationsannick_015creationsannick_016creationsannick_017creationsannick_023 creationsannick_024 creationsannick_025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces peintures sont superbes! moi aussi je fais un peu de peinture sur porcelaine. Ton blog est très sympa également.
I
C'est tout simplement magnifique !
D
Tu es bien chanceuse d'avoir une belle-mère si compétente !<br /> Avec ça il ne te reste plus qu'a lui fabriquer des petits enfants ! <br /> Comme tu le sais c'est aussi une de mes attentes.<br /> Bises<br /> Denise
D
Tu es bien chanceuse d'avoir une belle-mère si compétente !<br /> Avec ça il ne te reste plus qu'a lui fabriquer des petits enfants ! <br /> Comme tu le sais c'est aussi une de mes attentes.<br /> Bises<br /> Denise
T
Comme je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, je t'ecris ici pour te dire que j'ai crée un annuaire des blog couture et customisation! je me suis permise d'y referer l'adresse de ton blog! Je demande a present que chacune m'envoi une petite description(pas + de 4 ligne stp)de son blog afin que je la publie sur l'annuaire!<br /> voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> merci <br /> biz<br /> Tasmi
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité