Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
25 janvier 2006

TUNIQUE ORANGE ACTE 2

Comme je ne travaille dessus qu'au cours de couture le mardi soir de 19h30 à 21h30, ça avance doucement mais surement !!! surtout que Madeleine, la prof de couture, nous avait encore fait un délicieux gâteau aux ananas !!! donc forcément on était obligé de le manger plutot que de coudre !! ça ne se fait pas de refuser !! bon j'ai tout de même surfiler toutes mes pièces, d'ailleurs j'en ai profité pour tester si le jaune irait bien avec cet orange et c'est parfait !!! donc quand elle sera finit je lui ferais tout le long une jolie bande de broderie jaune et voila c'est tout pour l'avancement de mes travaux, mais je pense pouvoir me rattraper bientôt...

courscouture2401_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello ! désolée d'écrire ici mais j'ai pas trouvé ton mail... Le magasin kickers se trouve a savigny sur orge dans l'essonne ! Bon week end.
B
Je me permets de te tutoyer. En fait voilà, j'ai 27 ans et cela fait 2 ans que je cherche désespéremment des cours de couture en association ou autre. Je voulais savoir où tu prenais les tiens et comment tu as su que des cours avaient lieu ? Si des personnes habitent du côté de Meaux et prennent des cours de couture après 18h00 ou les week ends je suis preneuse sachant que je suis une vraie novice motivée
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité