Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
20 janvier 2006

3EME BRODERIE

Et bien voila je vais pouvoir me lancer !! mon 3ème test est concluant !! vous devez vous demandez pourquoi je fais toujours juste les contours et pas le remplissage ? tout simplement question de temps, je fais ça le soir en rentrant du boulot pour tester un peu mon nouveau joujou et n'ayant que peu de temps je ne fais que les contours. Je remercie Denise et Isabelle pour les fichiers. Avoir une machine qui fait la broderie c'est super ! surtout quand je lis tout ce qu'elle peut faire, c'est une énorme chance d'avoir une machine de ce type, de belles créations en perspective

couturejanvier_002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais, c'est aussi très chouette juste avec les contours ! Ca donne l'impression d'un dessin crayonné...<br /> <br /> Amuse-toi bien Véro :)
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité