Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
14 janvier 2006

YOUPI VIVE LA FUTURA

Tout d'abord un grand merci à mes deux copines de yahoo couture (LAURE et LAETITIA) pour leurs conseils sur le fonctionnement de la machine Singer Quantum Furura CE 200. Ce soir j'ai enfin trouvé un moment pour la tester !! je ne vous montre pas le résultat car avec la nappe, la machine glissait un peu et sur la broderie il y a un décalage mais le principal est que je sache m'en servir !! du moins pour les fichiers livrés avec la machine, j'aimerais maintenant qu'on m'explique comment ouvrir et broder mes propres fichiers ??? car j'aimerais bien broder des Winnie à Mattéo (d'ailleurs si vous en avez je suis preneuse hihihi mais chut!) en tout les cas pour l'instant je suis ravie !! Je remercie aussi Denise qui m'a donné l'adresse de son fournisseur de fils (Brin), ils passent très bien aucune casse pour le moment et les couleurs sont splendides. Voila un week end qui commence bien...... la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité