Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 janvier 2006

NOUVELLE TABLE DE COUTURE

Un dimanche peu productif pour la couture mais en revanche, j'ai un nouvel aménagement de ma salle de couture, une table beaucoup plus grande ça devrait être bien pratique. Je n'oublie pas le schema du sac mais je n'ai vraiment pas eu le temps ce week end. Hier nous sommes allés voir "l'emmerdeur" avec Timsit et Richard Berry, nous avons adorés et surtout beaucoup rigolés.

dimanche_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas être comme une reine !! T'as bien fait de sortir ... rien de tel qu'un bon rire pour chasser la morosité de cet hiver !! kissssssss du mardi - @+ bab
F
Ah... la, la... tout ça pour nous montrer ton "nouveau jouet"... Tu sais, pas la peine de faire un déménagement pout ça ;-)<br /> Non, c'est super... la place "à hauteur" manque toujours !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité