Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
15 janvier 2006

1ERE BRODERIE MACHINE

Ce qui est bien c'est que le dimanche matin, il y a 100% girondins à la télé, j'ai donc pu tranquillement travailler sur mes broderies. J'ai choisit un petit chat, cette fois j'ai enlevé la nappe en dessous la machine et le résultat est nickel, la machine ne bouge plus. Je suis toujours à la recherche de fichiers Winnie l'ourson et Diddl pour mes broderies, ou bien j'ai des fichiers en extension jpg si quelqu'un peut m'expliquer comment les convertir en fichier de broderie ? merci et bon dimanche

couturejanvier_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai plusieurs fichiers de didll . . au plaisir
F
Il est tout mimi (non, non, rien à voir avec la souris !!!). Tu vas pouvoir faire plein d'essai... et faire un montage ensuite ! Style Patchwork !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité