Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
6 janvier 2006

LE PERE NOEL ET LE TISSUS

Comme je vous le disais hier, un gentil Mr du cours de potterie d'a côté nous a gentiment donné 3 énormes paquet de tissus. Souvent quand on nous donne des tissus, ils sont ou moche, ou bien se sont des restes et les bouts sont trop petits et bien ceux là non !!! ils font tous entre 1.50m et 2 m, je vous montre les photos

dons_009dons_010

et enfin quelques uns que j'ai pris quand même car il me plaisait mais il n'y a que 60 cm

dons_011

Enfin pour celles qui attendent les explications et le schema du sac à poignées, ne vous inquiétez pas, je ferais ça ce week end. (Madame la fée, merci pour tes messages, peux tu me laisser l'adresse de ton blog ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je cherche à rentrer en contact par msn avec quelqu'un ayant les mêmes motivations que moi.<br /> Au plaisir<br /> Claudie
L
Rhaaa veinarde !!!<br /> Tout ce tissus !!! Remarque... j'aurai du mal à le stocker donc finalement...<br /> Et chut !! Ne parlons pas des soldes... Ma carte bleue et mon mari vont faire la tête :p<br /> <br /> bisoux <br /> Cath
B
.... dis ... tu nous le pretes .. dis ... ce gentil Monsieur ??? .... Mais vu la distance .. je vais faire comme Florence .... attendre les soldes de Mondial !! kisssss entre 2 galettes - @+ bab
T
Waaa la chance! Plein de beau tissu! Faudra en faire de belles créas! ^^<br /> <br /> Bonne contiuation<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
M
de mon blog <br /> http://www.elotine.over-blog.com
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité