Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
13 octobre 2005

CONCOURS MIMI LA SOURIS

Mimi la souris verte car c'est une souris verte pour mon neveu Mattéo que je réalise avance bien... bientôt la photo. Cela me donne une petite idée car nous sommes pas mal à l'avoir réalisé SEVERINE  (la maman), Delphine , Xavière et j'en oublie, excusez moi !! donc je lance le concours élisez votre mimi la souris préférée !!! afin de laisser le temps à celles qui veulent en faire une, le temps nécessaire pour la réaliser, je vous laisse jusqu'au 15 novembre pour m'envoyer votre photo de mimi à l'adresse suivante canaillesofy95@yahoo.fr . A partir du 16 novembre je mettrais les photos en ligne et jusqu'au 30 novembre vous pourrez élire votre mimi préférée (attention, c'est un concours pour s'amuser !! il s'agit d'élire votre préférée et non pas la plus belle car je suis sûr qu'elles seront et sont plus belles les unes que les autres !!) N'oubliez pas de l'envoyer aussi à SEVERINE  la maman pour sa galerie de mimi !! alors à vos aiguilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ou,(le patron) c'est trop tard? .... j'aimerais aussi une belle et jolie mimi
B
Fo absolument que je trouve quelques minutes dans mon emploi du temps des vacances pour la faire cette Mimi qui me fait de l'oeil depuis un moment !! A minima ... je participerai à l'élection de la "Belle Mimi" .... ça devrait être trop mimi (c le cas de le dire !)... je suis aidée au clavier par un des chatons .... elle a l'air d'avoir envie de croquer la Mimi ... va falloir faire attention !! kisssssssss vacanciers - @+ bab
C
Super idée et comme il y a longtemps que j'ai envie de faire une Mimi, alors si j'ai le temps de la faire dans les délais, je me mets sur les rangs pour concourir<br /> Christine<br /> http://ladilettante.canalblog.com
I
J'ai aussi une tite souris en cours..Bientôt la photo..
S
je t'enverai la mienne aussi promis !<br /> super bonne idée
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité