Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
10 octobre 2005

OPERATION KATRINA

J'ai tout le matériel necessaire, il ne me manque plus qu'a trouver le temps de les fabriquer, peut être demain soir pendant mon cours de couture, en même temps ça en motivera peut être certaine à en faire autant. J'ai deja les idées pour faire que chaque sac soit unique !! en mélangeant les couleurs, en rajoutant une petite note de couleur différente, j'espère seulement être dans les temps !

couture102005_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et en plus tu as l'air très inspirée !! Où trouves -tu le temps ????? kisssssss admiratifs - @+ bab
I
Youpi ! C'est vraiment génial que tu participes ! Je sais combien tu es occupée déjà, alors vraiment, chapeau. <br /> Séverine a raison, ne t'inquiète pas, l'opération durera le temps qu'on voudra. <br /> <br /> Grosses bises et MERCI !<br /> <br /> Isabelle
S
bravo, c'est génial que tu en fasses aussi. Tu as le temps, je crois qu'Isa fera plusieurs envois.<br /> Bises
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité