Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
15 octobre 2005

UNE SOURIS VERTE....

Aujourd'hui mon filleul Mattéo à un an !! joyeux anniversaire mon coeur. Voici une souris verte pour jouer avec lui quand nous chanterons "une souris verte, qui courait dans l'herbe ...." c'est marrant, elle ne ressemble pas du tout à une mimi la souris !! peut être parce que mon tissus était plutot rigide. Elle est très facile à réaliser et elle se fait devant la télé à la main, tranquillement, idéal quand on a peu de temps pour coudre

couture102005_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'qu'elle est mignonne, ta p'tite souris verte ! Bravo !
I
Elle est toute mimi cette petite souris verte...qui courait dans l'herbe...
S
trop mimi ! C'est bien qu'elles soient toutes différentes. Je suis en train de faire une autre souris, mais pas sur le modèle de Mimi...(à voir ce weekend sur mon blog).<br /> Dis, tu m'envoie une petite photo pour la galerie ? (sevleygues@yahoo.fr)<br /> gros bisous
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité