Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
5 septembre 2009

MA TO DO LISTE

Retour de vacances, que c'est triste !!! mais bon on n'a pas encore gagné au loto, donc il faut bien travailler un petit peu !!!

Comme noel (et oui il faut deja y penser !) c'est dans 4 mois et que je ne veux pas être prise au dépourvue je vais essayer de me faire une liste des priorités manuelles d'ici cette dâte :

- construire la maison de barbie en bois de mes des rêves de Laura (les plans sont fait reste à aller chercher le matos !) ça c'est en binôme avec ma soeur qui s'en en fait une à Cassandra donc on devrait y arriver

- coudre des décos de noel d'après le livre Tilda

- coudre une souris verte car Laura connait cette chanson par coeur depuis 1 mois donc si on peut imaginer ça sera mieux

- coudre les oreillers et les couettes et matelas pour les lits en bois de Cultura pour barbie(au passage les peindre) pour les 2 chippies nommées précédemment

- coudre des aliments en feutrine pour la dinette de Laura et certainement Cassandra

- coudre une tenue de noel pour Laura

voili voila

bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel programme chargé, ce n'est pas encore maintenant que je vais te voir.... enfin passe quand tu veux sur conflans, cela me fera plaisir...<br /> bravo pour ta miss, j'ai reçu tes photos, elle est magnifique<br /> à bientôt... je ne desespère pas encore !!!<br /> biz<br /> sophie de la couture avec madeleine
E
salut j'aimerais bien coudre pour l'association je cherche votre email pour técrire mais j'ai rien trouver alors envoyé le moi merci
V
déjà pensé à noel alors que j'ai a peine fait ce qu'il fallait pour l'été !!!<br /> y a du boulot, les machine vont chauffer et les affaires de poupée c'est pas ce qu'il y a de plus facile <br /> bon courage
L
Oh c'est marrant je pensais à la même chose hier ou avant hier!<br /> Bonne rentrée Véro.<br /> Bibi
D
quel programme bon courage
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité