Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
4 décembre 2009

PREMIER ESSAI GLACE EN FEUTRINE

Je sais que ce n'est plus la saison mais Laura aime beaucoup jouer dans sa maison de jardin au marchand de glace. Elle se met dans sa maison et fait semblant de nous confectionner des glaces qu'elle nous vend. En la regardant jouer je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'en coudre en feutrine. Donc voici mon premier test qui a tout de suite été adopté par la miss qui a tout de suite reconnu la glace à la fraise !!! Pas de patron je l'ai fait suivant mon idée si vous avez des idées pour en réalisés, eventuellement des patrons ou bien même des fichiers de broderie n'hésiter pas à me contacter car je compte bien d'ici le printemps avoir réussit à lui réaliser son marchand de glace. Mon mail est toujours le même canaillevero95@yahoo.fr  et puis si quelqu'un à aussi des idées pour faire de fausse pièces de monnaie ? toujours en tissu

009 010

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité