Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
27 octobre 2006

TRAVAUX EN COURS

Bientôt des photos mais là j'ai atteints mon quota de micro, je vous explique je souffre d'une migraine ophtalmique juste du côté gauche. Au début c'était dû à ma vue qui avait baissé maintenant, la correction est trop forte et je ne revois l'ophtalmo que demain, donc depuis 3 jours mes yeux sont au repos car c'est très douloureux

Donc je couds en ce moment 2 tuniques,quoi encore des tuniques !!!! ba oui je ne change pas !!! une beige et une bleu ciel. Pourquoi 2 ? parce qu'au dernier cours de couture, on avait oublier le pied presseur de la machine donc on a pas pu coudre !! donc j'ai couper la 2ème. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> <br /> Je voulais te contacter par email mais je n'ai pas trouvé. Je laisse donc ce message en commentaire.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu feras un tour pour le salon Création & Savoir-Faire mais j'ai pensé à une info qui pourrait t'intéresser pour mettre dans ton blog : Détournements de Mode organise des "battles" de customisation sur le salon Création et Savoir-Faire à Paris fin novembre. <br /> <br /> Il s'agit d'une sorte de concours en équipe où le but est de customiser des vêtements et des accessoires en un temps limité. Bien sûr, il y a des cadeaux à gagner !<br /> <br /> Il y a aussi des battles Phildar en solo où il s'agit de créer des accessoires à partir de laine mais pas forcément en tricot. Bien sûr, il y a aussi des lots à gagner.<br /> <br /> En plus, sur le stand Détournements de Mode, les bloggeuses disposent d'un coin VIP et d'ordinateurs pour bloguer en direct du salon.<br /> <br /> Si tu veux plus d'infos, créer une équipe et participer, visite ce forum : www.coindesbloggeuses.fr<br /> <br /> A+<br /> <br /> Solène
S
comment vas-tu ? Je n'ai plus ton mail. Quoi de neuf ?<br /> Bisous<br /> à plus <br /> sophie
D
coucou me revoilà!! ca fesait trop longtemps que je n'étais pas venue te voir! et ca m'a manqué tu vois!! alors je reprends ton adresse et zou dans mes liens!!!!<br /> bizzz..doudy...
S
t'es trop forte, tu arrives à bosser. Moi je n'ai encore rien fait pour le cours de mardi. Il faut vite que je m'y mette.<br /> Bisous<br /> à mardi
B
Keske tu nous fait ??? J'espère qu'il va vite trouver ce que tu as !! Cela doit être très pénible .. et surtout très fatigant !! Bon courage à toi !! kisssssss - @+ bab
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité