Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
27 octobre 2006

WINTER SWAP

Ca y est j'ai reçu le nom de ma winter pal et j'avoue qu'avant de lire le questionnaire, je savais rien qu'au nom du questionnaire qui elle était !!! et pour cause ce n'est pas une inconnue pour moi et je suis contente de savoir que je travaille pour elle !!! mais bien sûr je ne vous dirais pas qui elle est !!! Je pense qu'en décembre quand elle découvrira qui a cousue pour elle elle va bien rigoler aussi !!! Le hasard fait bien les choses

http://winterswap.canalblog.com/ winterswap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oué Bab, ça pourait être toi, ou moi.... Ou une autre, on va éplucher la contact list de Véro, héhé. ;o)<br /> Bisous Véro<br /> LAURE
B
Qui c'est ???? Je veux tout savoir !!! kissssssss très cureiux !! - @+ bab contente de te revoir sur ton blog !!
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité