Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
1 mars 2006

COURS DE COUTURE MARDI 28/02/06

Hier soir c'était la reprise des cours de couture.. et oui après 15 jours de vacances scolaires, enfin le grand retour !! j'ai avancé sur ma tunique rose, le col est presque finit il me reste la surpiqure, les manches elles sont finit, je n'ai plus qu'a les assembler à la tunique, faire l'ourlet et voila je pense qu'elle sera finit au cours de mardi prochain. Je vous montre aussi la jolie robe de princesse qu'a cousue ma camarade de cours Chantal pour sa fille, la robe est magnifique. Sophie si tu passes par là, il faudrait que tu viennes au cours du mardi 28 mars, jour de mes 30 ans !! et oui !! pour la bonne cause j'apporterais le champagne et gâteau donc tu es cordialement invitée. bon assez parlé place aux photos...

couturemars_009couturemars_011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super d'inviter sur le net !!! Je prépare ma coupe !!! Quelle chance d'avoir un cours de couture à portée de mains !! Vous allez bien ??kisssssss du matin - @+ bab
C
je viens donc le 28 mars, il faut que je le note car 30 ans ça se fête<br /> bisous<br /> super la robe de Chantal, mais vous bossez vraiment bien cette année depuis que je ne suis plus là
F
Ahhh !!! Le 28 mars... eh ben !!! Je serais peut-être à même de boire un petit coup à ta santé ;-)
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité