Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 février 2006

DEVINEZ CE QUE JE FAIS ?

Bon je vous met une photo de mon ouvrage en cours, à vous de deviner ce que je réalise !!! ce ne sera pas bien difficile. Le tissu est très chouette, exactement le même que le noir, en vieux rose avec un effet brillant beau comme tout. j'ai surfiler en parme car ces deux couleurs se marient très bien. Je vous met aussi la photo d'un très beau bouquet que l'on m'a offert samedi, je le trouve vraiment très beau et samedi c'était la St Véro !! ba oui vous ne pensiez quand même pas que je m'appelle Simone ???? Simone c'est mon nom d'artiste !! en tant que grande couturière !!!!

couturefevrier_0041 couturefevrier_003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> J'ai trouvé tu va faire une T------(tu en a parlé sur le groupe la_couture :p ) lol<br /> <br /> En tout cas le tissu est tres beau.<br /> <br /> Au passage, je te previen: tu sais surement que j'ai eu un souci avec mon blog et j'ai donc changé d'adresse. Voici la nouvelle: http://tasmi25.canalblog.com/<br /> <br /> Peut tu modifier l'adresse dans tes liens ? Merci bisou.<br /> <br /> Tasmi
L
C'est une t...........!<br /> Trop facile!!<br /> Bizzz<br /> LAURE
D
vrai que ces deux couleurs vont très bien ensemble ,tu vas faire aussi des broderies décoratives?En tout cas elle promet d'être bien jolie!<br /> <br /> Djam
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité