Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
5 février 2006

TUNIQUE ORANGE FINIT

Et de 2 !! dans la collection miss tunique, 2 de finit !! et je suis super contente du résultat, je pense que plus je vais en coudre plus je vais m'améliorer, pour arriver à la perfection. Je lui ai donc fait des broderies jaune (celles du col et des manches identiques à la tunique noir et le bas et les fentes avec des petits soleils pour changer),elle est de 5 cm plus longue que la noir, mais je vous laisse regarder le résultat. Nous sommes allés voir les Bronzés 3, on a passé un bon moment mieux que se qu'on pensait car on avait un peu peur, que se soit lourd mais non, ça passe bien, il n'est pas aussi réussit que les 2 autres mais sympa à voir.....

couturefevrier_001couturefevrier_002couturefevrier_004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Véro, elle est très chouette !
F
... de te demander de la montrer portée !!!<br /> Elle est super réussie... et je la préfère à la noire (mais le printemps n'a jamais été aussi proche !)... alors la suivante sera encore mieux ???? C'est quand ????<br /> <br /> Grosses bises pour un mois de février chargé ;-)
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité