Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
23 novembre 2005

COURS DE COUTURE MARDI 22/11

Quand tu vas revenir en cours Sophie, tu vas être étonné de tous les progrès que nous avons fait (si si, on se sert même de la surjeteuse sans problème, ça t'en bouche un coin)!! nous sommes rapide et efficace, et des élèves modèles (à moins que se ne soit parce que l'élève pertubateur n'est pas là ???? la réponse à la rentrée...)!!! Madeleine avait apporté des oursons au chocolat, hum on s'est régalé (bon j'avoue Colette et moi les avions cachés entres nous deux sous les burda !! mais bon Madeleine nous a dénoncé)!! Voici ce que j'ai fait mardi, coupe et couture de la tunique simplicity qui est pour l'instant relativement simple; encore 2 cours et je pense qu'elle sera terminée. Voici les toutes premières photos de la création de ma tunique, j'avoue on a du mal à se represente qu'elle va ressembler à celles de droite !! et pourtant vous verrez la semaine prochaine....

couturenovembre_0034 couturenovembre_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle va être géniale, tu tunique !!!<br /> (Bon, j'ai bien vu que le mot s'adressait à Sophie, pas à moi... mais la tentation était trop grande... j'ai lu !)<br /> <br /> Bises !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité