Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 novembre 2005

CANDIDATES CONCOURS DE MIMI

lapin

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ça va être très très dur de les départager !!!! Pour voter c'est très simple, laisser un message en commentaire avec le numéro de la mimi pour qui vous votez

Candidate n° 1 mimidelphine

candidate n° 2 mimiseverine1

candidate n° 3 mimisylvie 

candidate n° 4 mimivero

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi je craque pour les couleurs de la n°4, très honnêtement! dites je peux en avoir une pour dormir avec quand mon chéri n'est pas là???<br /> bravo à tout le monde!
A
la 1, et puis la 2 et puis la 3 ?? euh non finalement je vote pour la 4
K
j'ai un faible pour le rouge alors sans hesiter je vote pour la Mimi number 2
C
c'est la 4e qui a la plus jolie frimousse !
A
Tous aussi belles les unes que les autres toute ces mimis....J'aime beaucoup...<br /> Je vote, mais pfff!! le choix est vraiment difficile...le 3? Le 4? le 2? Le 1? Voyons....<br /> allez le 4!
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité