Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
7 novembre 2005

UNE ECHARPE

J'avais de beaux tissus et pas trop d'idée !! mais que me dit ma collègue Célou "qu'il faut qu'elle sorte ses écharpes" ou quelque chose dans ce genre... tiens tiens ça me donne une idée !! le tissu est dans ses couleurs, je vais lui faire une belle écharpe. Elle est en taffetas bordeaux aux reflets bleu marine et le dos est en soie bordeaux. J'espère qu'elle lui fera plaisir, en tout les cas je pense que je suis bonne pour en recoudre une deuxième car ma soeur Céline va surement être jalouse !!! car se sont aussi ses couleurs préférés et je me demande même si elle n'irait pas très bien avec le manteau de lutin de Laure ???

couturenovembre_0011  couturenovembre_003

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'adore le taffetas changeant et ton écharpe est très réussie
C
oh mon écharpe ! et oui c'est mon cadeau ;-)<br /> c'est l'écharpe idéale de demi saison, plus chaude qu'un simple foulard, et tellement douce !<br /> Merci encore Véro !
D
Une écharpe de princesse Peau d'Ane...
L
Roulala si tu me tentes...<br /> Bizzz
S
superbe ! j'aime beaucoup.<br /> Bises
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité