Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
13 août 2005

MACHINE A COUDRE DE "CAMPING"

En avant première, voici ma machine à coudre pour le camping !! elle est toute petite mais elle a tout d'une grande !! je pense qu'elle me depannera bien, car la couture à la main c'est bien mais sur de grandes longueurs au bout d'un moment, ça fait long. Lorsque j'ai montré cette machine à ma belle mère, elle a été prise d'un fou rire ! elle ne s'arrêtait plus de rire ! "oh mais elle a même la pédale" "oh la petite canette" je ne sais pas si elle coud aussi bien qu'une grande mais en tout les cas, elle aura eu le mérite de nous faire rire.prepa70anschristiane_028

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et cette mini-machine est la preuve que tu ne peux vraiment plus t'arrêter de coudre !!<br /> en tous cas son design est sympa<br /> Olivia
F
Attention que tes voisins de camping ne te lancent pas de pierres lo (c'est de toi, ça, non ?)
B
Un fou rire de plus ..........mais l'essentiel est qu'elle te serve et te rende les service que tu attends d'elle ......... après tout ... les "grands hommes" ..... ne sont-ile pas de petite taille ........ hiihihihihi !!!<br /> kisssssssss hilares ... malgrè tout !! Attention de ne pas la vexer !!!! @+ bab (mon mari qui est de passage .... a bien ri ... lui aussi ... dsl !!)
M
trop "mignonne " cette machine à coudre! pratique !elle tient peu de place...<br /> bonne soirée<br /> marie.<br /> http://mariehobby.canalblog.com/ <br /> http://mariecreation.canalblog.com/
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité