Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
15 août 2005

COUTURE HIVER 2004

Je n'avais pas encore de blog cet hiver, donc je n'ai pas pu vous présenter, les petites choses que j'avais faites

matteocoutureaout_022

une veste en velours noir et laine bouillie vert amande grise






matteocoutureaout_025

matteocoutureaout_026 matteocoutureaout_029 matteocoutureaout_031

ensemble burda young, laine bouillie

matteocoutureaout_035

         
sweat à capuche très facile à réaliser          matteocoutureaout_037

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour, je suis tombée par hasard sur ce blog incroyable. j'adore le sweat à capuche que vous avez cousu... pouvez vous me donner la référence ou le patron pour ce dernier? merci de me contacter par mail.<br /> bonne chance pour la suite.
P
Bonsoir, je suis de passage sur votre magnifique blog en espérant trouver un patron pour le sweat à capuche... Pouvez vous me faire part de votre référence, merci de me contacter par email ou sur mon blog.<br /> Bonne continuation !
C
Bonjour Phileme<br /> il s'agit d'un patron burda easy n°8252, tu peux le voir sur le site coudrebrodertricoter.com, patrons burda, rubrique femme, bustier<br /> très simple à réaliser une couture au centre , les côtés et voila<br /> véro
P
Coucou, j'aime bien ton chauffe épaules.<br /> Peux tu me donner la référence du patron STP?<br /> Est ce qu'il ressemble à un simple rectangle ou est-il un peu plus élaboré?<br /> Merci Phileme
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité