Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
1 novembre 2012

TOUS EN CHAUSSONS....

L'hiver arrive...et oui chez nous les soirées sont deja bien fraiches.... Donc deux paires de petits chaussons pour poupée Corolle 30 cm (j'utilise toujours mon même tuto que j'ai mis dans un autre message plus bas), une pour Mélissa le bébé de ma fille et une pour une commande pour la fille de la voisine Elisa (c'est Meven qui a accepté gentiment de prêter ses pieds pour la photo comme nous manquions de fille....). La troisième paire est pour notre nouvelle venue Lila, un bébé do Corolle de 36cm... j'ai donc revue mon modèle et ma foi ça colle... c'est partit pour des heures de jeux les pieds au chaud...

2012-11-01 10

2012-11-01 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique je cherche depuis un certain temps des modèles de chaussons toutes tailles pour les poupettes de mes petites filles . Serait il possible d'avoir les explications . Merci et bonne journée
S
Bonjour généreuse Simone,<br /> <br /> il y a des nuits qui sont longues! je cherchais des petits chaussons et j'ai trouvé, grâce à votre générosité grandement merci de vos explications si claires.. ma petites fille sera heureuse............ je suis une mamie de 70 ans j'ai qu'une petite fille, je tricote depuis peu alors votre tutoriel si bien décortiqué est un régal je commence le deuxième chausson... ma journée sera plus belle............. MERCI encore de votre grand coeur; bonne journée Simone
L
Je cherche un modèle de chaussons pour les poupons Corolle De 30 et 36 cm pour ma petite fille <br /> <br /> Partageriez vous les explications ? <br /> <br /> Merci et meilleurs voeux
M
je suis à la recherche d'un modèle de chaussons pour poupées ... en fait c'est pour faire les pieds d'un bonhomme de neige au tricot... merci je tricote avec aig num 2 la semelle devrait faire 8mailles et longueur 2,5cm environ ;...
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité