Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
3 septembre 2012

TRIO DE CHAUSSONS DE POUPEES.....

Cette fois ci, 3 paires de chaussons pour nos trois accompagnants lors de nos vacances dans le Pérogord noir... Meven et Yanis (poupée 30cm) et Caroline (Chérie de Corolle). Pour Caroline, je suis partie de ce que je savais faire que j'ai adapté à sa taille... si quelqu'un est interessé par la version chérie, demandez moi, je mettrais les explications.

2012-09-02 15

2012-09-02 15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'aime bien tous vos modèles de petits chaussons. J'aimerais recevoir les tutors pour une poupée de 30cm. Merci! Mireille
M
Je souhaiterais recevoir les tutos des chaussons pourou les Mini carollines.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Marta
B
Bonsoir. Petits chaussons hyper sympas. Pourriez vous me communiquer ces modèles de chaussons pour poupons aux pieds nus. Par avance je vous remercie.bonne soirée et surtout non tricot.Bénédicte
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens faire l'acquisition d'une poupée Marie-Françoise qui, malheureusement n'a pas de chaussures car elle m'a été livrée nue. Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir les explications pour faire des chaussons? Son pied mesure 6 cm de long, 2,5 cm de large près des orteils et 1,5 cm de large au talon. J'attends avec impatience votre réponse. Merci d'avance.
C
Bonjour VEro pourrais tu m'envoyer le tuto des chaussons Svp Merci
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité