Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
8 février 2012

CACHE COL POLAIRE

Quand ma soeur m'a dit qu'elle avait acheté un cache col polaire taille adulte à sa fille, je me suis dit ah oui et ça lui va ? oui alors j'ai fait essayer le mien à Laura et effectivement nickel...donc une petite fille qui adore le rouge..un froid glacial sur la région Parisienne...ni une ni deux....coupé cousu un beau cache col polaire rouge tout tout doux.....(tissu la petite mercerie que je recommande...par la qualité de service et la qualité du tissu polaire) et comme il restait du tissu le même pour maman mais sans le dauphin...
 

 2012-02-08 09 2012-02-08 09

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité