Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
27 décembre 2008

GILET DE BERGER

Il me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et enfin j'ai trouver le temps de le réaliser, mais de quoi parle t'elle ?? et bien du gilet de berger de Citronille issue du livre intemporels pour enfants.

J'ai bien rit car dans ma précipitations j'ai cousu la doublure à l'exterieure mais tout d'un bloc même les emmanchures, résultat au moment de retourner !!! problème au niveau des manches !!! bon ba j'ai defait et refait à la main !!!

je suis très contente du résultat un modèle simple à faire et qui fait très mode.

decembre08_040

decembre08_041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très joli ce gilet
D
coucou je le trouve superbe avec cette jolie couleur heureuse de voir que tu aime mon idé sur les citrocopine,hate de voir ce que tu vas faire bizz
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité