Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
5 novembre 2008

J-50

Le compte à rebours à commencer, et oui bientôt noel et je compte bien trouver du temps pour coudre quelques bricoles aux Corolle de ma fille Laura et de ma nièce Cassandra. 1er essai peu concluant je vous montre la photo on dirait un pantalon disco !!! je n'ai pas assez agrandit le patron mais c'est chose faite et si ma poulette dors cette après midi peut être que je me lancerai. C'est le pantalon Citronille du modèle Anatole pour Poupée 34cm (en gros la Marie Claire Idées)

lauranovembre_019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans ma boutique phildar avec des modèles à tricoter pour la poupée de marie claire...<br /> pour info j'ai aussi un bouquin de couture japonaise, si tu veux que je te le prête... fais moi signe<br /> biz
B
Voilà une poupée bien habillée !!
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité