Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
7 septembre 2008

NOUVEAU ATELIER DE COUTURE

Je suis très contente, je viens de trouver un nouveau atelier de couture celui de la MJC d'Herblay n'ayant plus de prof. C'est à Soisy sous montmorency à la mairie, ça s'appelle il était un fil... et j'y vais tous les lundi soir de 18H à 21H, ce qui va me permettre de nouveau de coudre car avec ma Laura j'ai toujours quelque chose à faire et à la maison je ne prends que rarement le temps de le faire. Le plus dur va être de savoir que je verrais très peu ma puce ce jour là. J'espère que je vais retrouver la bonne ambiance du cours d'Herblay. Si quelqu'un est interessé il y a d'autre cours pour celles qui ne travaillent pas par exemple leS mardi et jeudi de 13H30 à 16H30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Tu peux me dire si les cours sont bien ? Quel est le profil : débutants ? experts ? Les tarifs sont raisonnables ? <br /> <br /> Merci
B
ça va être super pour toi !! car il faut bien penser un peu à soi de temps en temps !!!<br /> Profite !!
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité