Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
3 mars 2008

DEGUISEMENT DE PRINCESSE

De jolie comte de fée en vue. Après plusieurs recherches sur internet, j'ai enfin trouver un vendeur en France, qui vendait les patrons de robe de princesse Disney qui jusqu'alors étaient réservées aux USA et Canada. J'ai de la marge les patrons sont taillés de 3 à 8 ans. Il s'agit de la Boutique RASCOL je suis trop contente

LAURAFEVRIER_087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aimerai bien avoir le site pour faire robe de princesse disney blanche pouvez vous , indiquez le site ou je peux trouver le patron merci beaucoup
Z
Bonjour<br /> Ma fille me supplie de lui faire un déguisement de la belle au bois dormant<br /> Avez vous la possibilité de me faire parvenir l'adresse ou je peux me fournir le patron<br /> Merci beaucoup<br /> zin
L
Bonjour , je m'interesse tout particulierement au patron numero 9902 car mes filles on craquées dessus ( c'est leur princesses préférées!!!) j'ai par miracle trouvé un patron avec blanche neige et aurore mais celui la impossible de mettre la main dessus , alors si vous pouviez me faire parvenir l'adresse a laquelle je pourrais me le procurer cela ferais enormement plaisir a mes deux choupettes !! merci d'avance . lauryl.
N
bonjour <br /> suis emballée par ses robes disney pourrais je moi aussi avoir l'adresse du site s'il vous plait c'est une super idée pour offrir à noel à mes nièces <br /> merci <br /> nath
F
bonjour,<br /> en faisant mes recherche pour des patrons disney, je suis tombée sur votre blog.<br /> pourriez me dire ou vous avez trouvé vos patrons, car j'ai été sur le site de rascol mais je ne les ai pas trouvé?<br /> en vous remerciant<br /> fanny
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité