Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
30 décembre 2006

FIN DU WINTER SWAP

Et oui tout à une fin, voici ce que Sophie de l'Aude (www.couleurspastels.canalblog.com) m'a envoyé, de chaudes mitaines pour l'hiver. Merci

couturedecembre2006_026 couturedecembre2006_024

Je peux vous montrer l'écharpe (en polaire réversible une face prune, une face rose) que j'ai envoyé à Anne Cécile, ce prénom vous dit quelque chose ??? et bien oui, lors de l'échange de sac du mois de juin c'est elle qui m'avait cousu un sac, comme quoi le hasard fait bien les choses.

couturedecembre2006_053 couturedecembre2006_054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce polaire m'a échapé (ou alors tu l'as trouvé autre part que chez MT?), il est super beau.<br /> Bizzzzzz<br /> LAURE
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité