Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
7 juillet 2006

ESSAI NOUVELLE ACTIVITE

En allant me promener hier midi, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle activitée : la création en pâte fimo. J'ai trouvé un livre qui a l'air très bien et j'ai choisit 4 couleurs pour commencer (dommage il n'y avait plus de parme et écru, j'ai du me rabattre sur le blanc et violet !!) J'espère pouvoir vous montrer prochainement mes débuts. Je pense que ça va me plaire, j'aime bien apprendre et découvrir de nouveaux loisirs créatifs.

couturejuillet_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant tu à l'air de reagir comme moi ! en moins d'un an je me suis mise à la couture, le tricot , la fimo, le crochet, les perles ( rocailles et swaro ) le seul truc qui me branche pas plus que ça c'est le scrapbooking et le servietage ...
F
je ne trouve pas le livre mais j'ai été a une expo de Mathilde Brun et c'est de très très belles choses qu'elle fabrique dommage qu ele livre sois en rupture de stock ..sont blog et sa boutique sont super et superbe......bonne chance pour le fimo pour moi c'est dur dur
D
en plus tu es bien occupée,j'ai hâte de voir le résultat,qui j'en suis sûre sera super!<br /> <br /> Djam
A
coucou me voilà de retour sur les blogs et que vois je?!!!!<br /> tu te lances dans la fimo... et bien super voilà encore un nouveau lieu où je vais pouvoir piquer des idées de créations de bijoux!!!!lol<br /> si tu as besoin de conseils n'hésite pas et de toute façon je reviendrais voir ce que ca donne! bonne création et à très vite
Z
Tu vas voir quand on y goutte, on a du mal à s'en passer... On peut faire tellement de trucs avec...<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles réalisations...<br /> <br /> Zab
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité