Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
29 juin 2006

GENEALOGIE

J'avais laissé de côté ma généalogie, il y a environ, euh 3 ans sans avoir auparavant mis mes données sur un site internet généanet, et bien figurez vous qu'un Monsieur m'a contacté, m'a envoyé ses données !!! Il est cousin avec ma maman au 3éme degré !! l'avantage est qu'il a avancé sur une partie où je bloquais !! et devinez quoi ??? et bien dans la famille de maman, entre 1700 et 1600 et bien beaucoup des mes ancêtres étaient couturier, tailleur et brodeur !!! Ce qui est marrant c'est que du côté de papa aussi !!! comme quoi les gênes de la couture sont dans la famille depuis des années....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un magazine "Métiers de nos ancêtres" spécial sur les artisans du textile vient de paraître, sur les couturières, tailleurs, plumassiers, éventaillistes etc...De quoi agrémenter cette généalogie bien passionnante :o)<br /> Bonne lecture<br /> Olivia...(aussi généalogiste amateur)
B
J'adorerai m'y mettre .. !! c'est pas trop difficile ?? kisssss interrogatifs - @+ bab
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité