Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
7 juin 2006

SACS ROUGES

Je les ai terminés au cours de couture de mardi. Je suis satisfaite du résultat, le modèle est très sympa et je pense le refaire pour ma BBS. D'ailleurs, ma BBS de la vague 2 si tu passes par là, dis moi si la forme te conviendrait ? Ma soeur l'a deja adopté et son côté préféré est le côté fleurit. Ah oui peut être que je ne vous avait pas dit qu'ils sont réversibles ? Le mannequin c'est belle maman Annick

couturejuin_0041

couturejuin_006 couturejuin_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je voudrai me lancer dans la couture pour cela j'ai commander une machine a coudre au père Noël et je me demander s'il était possible d'avoir le patron de ce sac pour que je me lance enfin. Je vous remercie par avance.
J
bonjour simone <br /> je suis une jeune mamie de 40ans <br /> je trouve votre site tres super et je me met a la couture pour mes deux petites filles.<br /> je voudrai s'il vous plait le patron de votre sac que je trouve super chouette car nous partons en vacances mon mari et moi et j'aimerai me le fabrique avant de partir<br /> encore merci pour se que vous faite <br /> maryse et marc (finistere)
L
bonjour simone<br /> je voudrai si possible que vous puissiez m'envoyer le patron de votre sac que je trouve super mignon et que j'aimerai me faire pour mes vacances de cet ete moi aussi comme vous j'adore tout ce qui touche a la couture et a la broderie c 'est un de mes passe temps favori alors voila j'ai craquée sur votre sac et se serai vraiment gentil de votre part de m'envoyer le patron je vous remercie d'avance <br /> et je trouve votre site super interrescent <br /> merci encore
S
Je suis désolée que mon commentaire est disparu...et ma demande d'aide concernant ce superbe sac ! J'aurais beaucoup aimé avec le patron et qq conseils<br /> Tant pis !
B
Sont vraiment top ... ces sacs !!! Va être gâtée ta BBS !! Bravo !! Je suis comme ta soeur .. je préfère le côté fleuri !!! Dis ... tu me donneras le modèle .. siteplé !! Kissssssss admiratifs - @+ bab
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité