Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
30 avril 2006

TSHIRT ORANGE

Encore un nouveau Tshirt pour Matteo et cette fois ci, il a même accepté de faire le mannequin, en dessous de franklin, j'ai écrit "j'aime ma marraine" !! hihihi j'en profite tant qu'il est petit !! (le blanc restant entre les motifs partiront au lavage) au passage vous pouvez remarquer que ce tshirt s'harmonise parfaitement à ma tunique orange. Pour le plaisir je vous rajoute une photo de Mattéo avec mon grand père, donc pour lui son arrière grand père

tshirtorang2tshirtorange1 matteotshirtorange

matteopepe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Autant le grand pére que l'arrière petit fils.<br /> Bises<br /> Denise
C
Tes broderies ! Ca me fait trop envie ! <br /> Heureuse aussi de découvrir ton filleul dont tu m'avais parlé ! <br /> Embrasse le pour moi !
I
Il est chouette ce t-shirt ! Et Mattéo est très mignon :)
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité