Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
23 avril 2006

TRAVAUX EN COURS

Ce week end pas le temps de coudre, il a fait un beau soleil, nous en avons protfités pour travailler dans le jardin... en vue de la semence prochaine de gazon.. nous avons aussi repeint les volets de l'arrière de la maison car ce côté est exposé plein sud et les volets change vite de couleur. Si non, je peux vous montrer l'avancement de poupette n° 2

diversavril06_033diversavril06_001diversavril06_015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce au BBS. Je fais moi aussi partie de la deuxième vague. Apparemment, tu es une blogueuse de longue date ! Je reviendrai car il y a plein de choses que je n'ai pas vues en détail !
D
Je suis sur le PC de ma fille, à Monluçon.<br /> Le déménagement n'est pas terminé,il faut refaire un tour à Nantes, le camion était trop petit<br /> Bises<br /> Denise
B
J'ai presque vu un brin d'herbe .... hihiihi !! Et voui ... les volets ... c'est tous les ans ... au début ... et après aussi !! Mais cela ne me dérange pas de le faire au "bondex" !! Super ...Poupette 1 va avoir une copine !! kissss du lundi - @+ bab
D
Je m appelle marie laure du site doudy!!<br /> j'ai été très ravie de voir votre commentaire!<br /> si vous voulez faire plus ample connaissance n hesitez pas à me contacter sur doudy54@hotmail.com<br /> biz<br /> doudy...
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité