Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
29 mars 2006

SACS FINITS

Le cours d'hier soir n'a pas été très productif, et pour cause on fêtait mes 30 ans donc boissons et nourriture étaient à l'honneur. Entre 2 verres, et 2 tranches de cake olives jambon, j'ai quand même finit mes 2 sacs noirs. Un est pour maman, l'autre pour moi. Il me reste à leur faire leurs pochettes respectives et voila se sera finit. Ils sont jumeaux, il n'y a que leur poignée qui soit différente.

couturemars2006_001couturemars2006_002couturemars2006_003

Merci à mes copines cousettes pour leurs cadeaux, Laure pour ces 2 très belles pelottes de laine et Sophie pour ce livre fort appetissant !!!

couturemars2006_004 couturemars2006_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis .. un livre bien appétissant !! Les laines vont pouvoir se transformer en doudou ?? kissssssss gourmands - @+ bab
L
Hum j'adores les cakes salés.<br /> Superbes des sacs, bravo.<br /> Bizzz<br /> LAURE
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité