Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
23 février 2006

LA REINE DU DISNEY

Qu'est ce que ça fait du bien parfois de ne pas travailler et de ne rien avoir à faire de la journée à part du repos et de la couture !!! bon cet après midi après les feux de l'amour (ba quoi je regarde de tps en tps pour voir ou en sont les personnages !) direction mon atelier de couture que j'adore !!! j'ai fait une écharpe pour le fils de Sylvia, Benjamin qui a 5 mois de plus que Mattéo. J'attends qu'elle me dise quelle longueur l'arrange et je broderais certainement un autre petit personnage de l'autre côté. Je pense que Mattéo va être jaloux, surtoux que ce beau polaire vert irait très bien avec son blouson vert et blanc !!! affaire à suivre donc !!

couturefevrier_0013 couturefevrier_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable motif pourriez vous me le faire parvenir en jef pour ma janome 300E,,j'ai 2 petits neveux à gater pour noel ,leurs parents m'ont rendu d'énormes services dans les conditions ou je me suis retrouvé la semaine avant le 1er 09 car j'ai frollé la mort ils sont venus de suite à mon secours ,je leur dois bien ça merci encore sylviePochet
A
super vos broderie j'ai reçu moi meme une futura 200 de chez singer mais je ne sais rien faire pouvez vous m'envoyer des modele disney si cela ne vouos derange pas j'ai deux enfants un petit garçon de 4 ans etuen petite de 6 mois . pour le moent je brode tout a la main ais le tep me manque a present .<br /> alors merci d'avance pour votre reponse <br /> en attendant de vous relire<br /> bonne broderie<br /> ninja.prat@laposte.net<br /> <br /> audrey
B
Tu la maitrises bien ta machine !! J'admire !! J'espère que bientôt le temps te permettra de t'attaquer à des tissus plus fins !! Moi ... j'adore la polaire ... c'est chaud et douillet!! kissssss douillets -@+ bab
L
Te voila atteinte de l'envie d'offrir hihi. Il va y avoir des jaloux dans les cours de recré... :o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité