Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
1 janvier 2006

TUNIQUE NOIR ET BOBINE DE FILS

Vous vous souvenez de ma tunique noir ? et bien j'ai enfin pu l'enjoliver en ce premier jour d'année, grâce à ma nouvelle machine, j'ai cousue une bordure fantaisie et bien elle est parfaite comme je la voulais

couturejanvier_0101couturejanvier_012couturejanvier_011

Quelques photos de mes bobines pour broder, je sais que Laure aime bien voir

couturejanvier_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou plutôt .. ça brode ... c'est super ... quel fini !! Bilan ... les cadeaux du Père Noël étaient vraiment bien utiles !! On dirait que tu y prends beaucoup de plaisir ?? hihihihihi !Continue ... on en veut encore !! kissssss - @+ bab
T
Deja que je trouvait ta tunique magnifique, alors la ! Je flash completement !!<br /> <br /> Mais dis moi, c'est un bordure ou de la broderie? Parcequ'on dirait vraimen que ca a ete brodé! C'est magnifique!<br /> <br /> Felicitation pour cette belle crea!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
F
... dans la jolie travailleuse en bois, les bobines !<br /> Premier jour de l'année satisfaisant, à ce que je vois !<br /> <br /> Bravo !
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité