Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
27 décembre 2005

GENTIL PERE NOEL

Le père noel connait mes goûts en matière de couture,il m'a offert une magnifique travailleuse en bois pour ranger tout mon materiel. Merci père noel

noel2005part1_003noel2005part1_004

mais le plus cadeaux est encore sur son traineau (les rênes sont fatigués, la route étant longue ils doivent souvent se reposer) et devrait arrivé cette semaine j'espère ! mais je vous en dirais plus dès reception....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

maintenant que le paquet est receptionné, je peux vous montrer l'étole que j'ai offert à Laure pour assortir à son manteau de lutin. le tissu est toujours aussi embetant à coudre ! et je ne vous parle même pas de la bande perle que j'ai finit par coudre à la main.

noel2005part1_009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive sur votre blog par hasard , je recherche une travailleuse pour ce Noël <br /> Je souhaiterais savoir si votre travailleuse est en vente par correspondance ? ou autre ? <br /> Merci de me joindre ici ou par mail ...<br /> Merci par avance <br /> Vérone
B
Elle est magnifique cette travailleuse. J'en cherche une et n'en trouve que des moches.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un mail pour me dire d'où elle vient et si on peut se la procurer par VPC ?
T
Coucou,<br /> <br /> C'est pratique cette travailleuse. Ca doit etre drolement pratique aussi! Ca y est tu m'as donné envie d'en avoir une car j'ai du mal avec mon matos ! C'est un peu fouilli. Faut serieusement que je trouve un moyen pour m'organiser...<br /> <br /> Et cette etole est vraiment belle! J'm bien la couleur! La destinataire doit etre ravie!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
B
ça revient en force... tous ces beaux objets ... forts utiles ma foi !! La mienne doit avoir 70 ans !! Il faudrait que je répare le fond en tissu ... car elle est sur pattes ... c'est drolement commode !! Gâtée .. elle est Laure !! Comment t'as fait pour trouver le même tissu ?? Dans ce match .... tissu = 0 Véro =1 .. bravo à toi .. quel challenge ! - kisssss admiratifs - @+ bab
E
Mais quelle est belle cette travailleuse ! Provient-elle d'une brocante ? Je découvre avec plaisir ton blog grâce à la_couture.<br /> Bonnes broderies avec ton cadeau.<br /> A bientôt.
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité