Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
21 décembre 2005

HOUSSE TROTTE BEBE

Pas mal avancé en un cours de 2 hr,il ne me reste plus qu'a faire toutes les coutures à la main (mettre un biais sur le côté) et voila il est finit (esperons que je trouve le temps de coudre c'est surtout ça )!! j'avoue qu'il est beaucoup plus joli ainsi !! j'espère que le petit Thomas sera content. Sophie est venue nous voir, elle avait fait un délicieux gateau au chocolat... miam !!! merci Sophie on s'est régalé !! Si non le projet pour ma cousette secrète est partit et bien arrivé !!! moi toujours rien reçu, le facteur a du se garder le paquet pour lui.....snif

couturedecembre_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou<br /> Hum un gateau, t'as gardé un bout dis?<br /> Je suis pressée de voir ta photo, ça doit être super beau, j'adorais déjà le tissu alors terminé...<br /> Bizzz
C
bonjour tutti<br /> je cherche des cours de couture tt niveaux sur paris. est ce que qqun ou qqune aurait un bon plan?<br /> merci
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité