Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
24 novembre 2005

PROJET DE NOEL YAHOO COUTURE

Plus on avançait dans le temps et plus je me demandais comment j'allais pouvoir mener jusqu'au bout ce projet, si je n'arrivais pas à aller chercher du tissus !! j'ai les idées, les patrons et schémas necessaires et enfin aujourd'hui, j'ai pu aller chez mondial tissus acheter de la feutrine. Pour le reste c'est un projet secret donc je ne vous en dirais pas plus avant que ma cousette secrète est reçu son paquet !! patience les envois sont pour le 19/12.... Juste une petite photo des couleurs de tissus choisit et encore la lumière n'est pas flatteuse

couturenovembre_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité