Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
12 novembre 2005

BERET MCI

matteonovembre_004

Le voila !! Mattéo mon mannequin préféré (il est trop mignon, hein?), fait la pub pour mon béret Marie Claire idées(fait par ma belle mère qui tricote aussi le poncho assortit), sauf qu'il est trop grand pour lui et que du coup on ne voit pas la fleure rose et verte. Je vous mettrais d'autre photo quand j'aurais récupéré ma ligne téléphonique (merci France Télecom !) car du coup sans ligne téléphonique et bien club-internet ne fonctionne pas !!! je suis donc privé de haut débit et me retrouve en bas débit chez mes beaux parents.

France télécom ayant réparé son erreure jeudi 17/11 voici de nouvelles photos

couturenovembre_0013  couturenovembre_0022 couturenovembre_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà mon adresse: <br /> a.chevrolet@free.fr<br /> Merci pour tout
A
Hello, super le beret!<br /> En fait je suis en train de le faire, mais g un souci avec les explications de MCI: Ils disent de diminuer une fois toutes les 17 mailles, et ceci 15 fois, un rang sur deux, jusqu'a arriver a 20 mailles: le soucis c que si je suis leurs explications, au bout de 15 diminutions je n'arrive pas a 20 mailles...<br /> Serait-il possible de m'eclaircir sur le sujet???<br /> Merci beaucoup par avance<br /> Agathe
M
Cool le béret de Mattéo! Félicitations ! Je suis une grand-maman qui aimerait beaucoup le tricoter (le béret... pas Mattéo) pour sa petite-fille. Serait-il possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance. Mon e-mail : pmfricker@bluewin.ch
M
Rebonsoir, je m'aperçois que j'ai omis de t'indiquer mon e-mail : <br /> michelle.marot@wanadoo.fr
M
Bonsoir, pourrais-tu me faire parvenir les explications du béret bleu de Mattéo. Merci.
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité