Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
2 novembre 2005

CHALE POUR MA COLLEGUE CLAUDINE

Ce soir mon mari est au stade de France pour voir le match Manchester United/Lille, grâce à ma collègue Claudine qui nous a gentiment donné des places. Pour la remercier, je lui ai fait un châle d'un côté en taffetas et de l'autre en soie pour avoir bien chaud. La soie c'est jolie et doux mais qu'est ce que c'est galère à coudre !! ça glisse de tous les côtés grhhhh. Il est bleu marine pour le taffetas et bleu marine plus foncé pour la soie, je ne sais pas si la photo rendra bien la couleur

couturenovembre_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ta copine .. qui sera la plus belle pour aller danser !! .. ça ressemble au modèle proposé par Olivia ?? Tu as bien rentabilisé ta soirée en célibataire !! kisssssss admiratifs - @+ bab
S
superbe ! tu as drôlement bien travaillé, et ta collègue devrait être ravie...<br /> Bises
L
Très beau ce chale, elle devait être ravie.<br /> Bizzz<br /> LAURE
I
C'est absolument splendide ! Quel magnifique cadeau ! Tu es vraiment généreuse et attentionnée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
K
Felicitations pour ce joli chale.A mon avis elle le mettra pour Noel car il est tres classe<br /> A bientot<br /> Kitou
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité