Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
24 octobre 2005

J'AIME OU J'AIME PAS....

Et voila, c'est Laure qui m'a envoyé ce "J'aime et J'aime pas". J'y réponds tout de suite, j'oublierais certainement des choses mais le principal y sera....

J'AIME........

- Mon mari, ma famille, mon chien Tom

- Mes amis : ceux avec qui j'ai toujours gardé contact malgré les années qui passent et l'éloignement (merci internet), mes collègues, mes cybercopines

- Mes activités et passions : la couture, la généalogie, le ski, les villes fortifiées, les belles églises, la lecture....

- Argelès sur mer et Collioure

- la solidarité

- la franchise

- Le camping !!!!!!!

- Offrir des cadeaux uniques

J'AIME PAS.....

- Le temps qui passe trop vite

- la maladie

- les hypocrites et les cons, les individualistes, le racisme, les faux culs, les radins.....

- l'injustice

- la politique

- les guerres

Je passe le relais à ELISABETH  allias Bab........

Publicité
Publicité
Commentaires
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité