Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
20 juillet 2005

BARBIE ESSAIE N°1

Avez vous deja vue dans le commerce le prix des vêtements pour poupée Barbie ? ça coûte la peau des fesses pour 3 fois rien de tissu. Voici donc ma première tenue pour poupée Barbie, faite dans des chuttes de tissus. Je pense que ma filleule Ilona, sera très heureuse quand elle sera en âge de jouer à la Barbie d'avoir une garde robe variée.juilletcouture_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton modèle pour poupée Barbie. Mais dit moi sur quel site pourrais-je trouver des patrons à télécharger pour les habits de poupées Barbie.<br /> Magguy d'Abidjan - Côte d'Ivoire<br /> je fais bcp de création et actuellement je suis très couture.<br /> Merci d'avance pour ta réponse
D
même barbie te fait la ohla!!!<br /> <br /> ;o))<br /> <br /> Djam
M
c'est sûr! très joli j'aime beaucoup.<br /> bises<br /> Marie.
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité