Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
26 décembre 2012

NOEL POUR LES CHERIES

Le père noel a fait une surprise aux chéries de Corolle...le 25/12 il a déposé Camille, la blondinette en tutu de danse, les filles étaient folles de joie d'accueillir une nouvelle copine....mais quelle surprise le 26/12 en découvrant au pied du sapin, bottes et chaussures pour toutes....

2013-01-01 10

2013-01-01 10

 

 

2013-01-01 10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je tombe par hasard sur ton site....j'ai une poupee tidoo a habiller mais je n arrive pas a trouver les tuto...si. C'est possible de m'envoyer quelques petites choses ça serait super gentil de ta part....et si tu as des conseils aussi car coudre si petit ça ne doit pas être évident....merci bcp mon mail: escargodrey@gmail.com
C
j adore les bottes !!!est ce possible d avoir le tuto merci christelle.f@sfr.fr
C
c'est super de voir toutes ces bottes
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité