Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUTURE DE SIMONE
13 septembre 2012

CHAUSSON POUR CHERIE DE COROLLE

Martine était jalouse des chaussons de Lucile...elle bavait devant et n'osait pas en demander... Lucile voyant cela est venue me trouver discrètement pour me demander si je ne pourrais pas trouver un peu de temps pour lui faire les mêmes... Et voila les deux copines trop fières d'avoir les mêmes chaussons...

2012-09-09 17

2012-09-09 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,pourrais avoir le tuto de ces beaux chausson SVP .MERCI cricri
B
Bonsoir je viens de découvrir votre blog serait il possible d'avoir le tuto des chaussons merci d'avance béa
M
bonjour!super beau est il possible d avoir les tutos de ces petits chaussons merci mamie clau
M
J'aimerais avoir le tuto de ces "petit chaussons" svp. <br /> <br /> Grand merci d'avance.<br /> <br /> madammariasilva22@gmail.com
Y
Super ces petits chaussons ! ma petite fille de 4 ans 1/2 veut une poupée chérie pour Noël, j'aimerais bien lui tricoter ces chaussons, est-il possible d'avoir le modèle ? Je ne suis pas experte en tricot, mais j'espère pouvoir suivre les explications. D'avance merci beaucoup, <br /> <br /> Yvette
LA COUTURE DE SIMONE
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité